nashville pussy Exlusivité suisse

Vendredi 3 août - Scène de la marive

D’après Lemmy Kilmister, l’énigmatique chanteur de Motorhead décédé en 2015, Nashville Pussy représente ni plus ni moins que le meilleur groupe qu’ils aient eu en ouverture de concert.

Le groupe natif d’Atlanta viendra réveiller vos oreilles et faire vibrer La Marive toute entière. Avec ses sonorités puissantes à la AC/DC, le groupe américain a effectué des tournées avec les plus grands : Motorhead, ZZ Top et Slayer, pour ne citer qu’eux.

Formé dans les années 1990, le groupe connait le succès à partir des années 2000, notamment grâce à leurs 2ème et 3ème albums High as Hell et Say Something Nasty sortis successivement en 2000 et 2002.

Après avoir fait des premières parties de concerts, le groupe jouit alors d'une renommée planétaire et enchaîne cette fois des tournées comme tête d'affiche en Europe, au Japon et aux Etats-Unis. Deux autres albums sortirons par la suite, et notamment From Hell to Texas, qui sera acclamé par la presse spécialisée. C'est également avec cet album que le groupe se rapproche encore plus du style rock sudiste à la ZZ Top.